Interview de Cobra par prepare for change : 29 Mai 2017

14

Lynn – Bienvenue à Cobra, c’est notre entrevue du 29 mai 2017 et nous commencerons par des questions sur l’éclipse solaire prochaine en date du 21 août de cette année. Il y aura une éclipse solaire sur les États-Unis. Pouvez-vous nous parler de la signification de cette éclipse ?

( Note ExoPortail : Quelques infos basiques sur cette éclipse => http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/09/eclipse-solaire-du-21-aout-2017.html )

COBRA – Cette éclipse, comme vous le savez probablement, aura sa principale zone d’éclipse totale à travers les États-Unis continentaux et, en tant que telle, elle est un marqueur énergétique très important pour cette zone de sorte que cette éclipse est une opportunité pour la partie éveillée de la population des États-Unis. Les États-Unis doivent prendre des décisions importantes pour l’avenir de ce pays d’une manière qui s’harmonise avec le programme de libération planétaire.

Lynn – Allez-vous planifier une méditation spéciale ce jour-là ?

COBRA – Ce n’est pas le but le plus élevé de répondre à cette question.

Lynn – Vous nous en informerez plus tard ?

COBRA – Je ferai savoir au bon moment si c’est le but le plus élevé de planifier une méditation. (D’ACCORD)

Lynn – Est-il vrai qu’un portail majeur de la déesse a été fermé en 436 Après J-C ?

COBRA – En fait, le portail majeur des Portails de la Déesse a été fermé en 325 après J.-C. et dans l’année 395 après J.-C.

( Note ExoPortailhttps://exoportail.com/cobra-29-janvier-2017-les-mysteres-disis/ )

Lynn – Ils étaient donc deux portails différents alors ?

COBRA – Il y avait beaucoup de portails et il y avait beaucoup d’interférences Archontes à ce moment-là, avec la tentative d’enlever complètement la présence de la déesse sur la planète, il en était ainsi. . . Je dirais que l’invasion Archontes la plus importante a surtout eu lieu aux 4ème et 5ème siècles après J.-C.

( Note ExoPortail : https://exoportail.com/les-archontes/ )

Lynn – Ok. Cette éclipse représente-t-elle l’occasion de rouvrir ces portails de la Déesse ?

COBRA – Dans une certaine mesure, oui.

Lynn – Est-ce que cette éclipse  sur les États-Unis nous offre une formidable opportunité d’exposer le gouvernement de l’ombre de l’état profond ?

COBRA – Oui.

Lynn – OK. Est-ce que l’ombre du soleil qui est jetée au cœur des États-Unis d’Ouest en Est nous donne l’occasion d’éclairer le public américain une fois que l’ombre disparaît et que la lumière revient ?

COBRA – Comme je l’ai dit, c’est une excellente occasion de prendre des décisions positives dans tous les domaines, y compris cela. (Je vous remercie)

Aaron – Bonjour Cobra, c’est Aaron. Je vais poser la moitié des questions cette fois ci. La première question est la suivante: certains disent que la mort de Chris Cornell le 17 mai dans le Michigan faisait partie du rituel des Illuminati lié à l’apparition d’un trou noir pendant cette éclipse. Chris avait même une chanson appelée Black Hole Sun. Les Illuminati tentent-ils également de profiter de l’éclipse du 21 Aout d’une manière ou d’une autre ?

COBRA – Ils vont essayer.

Aaron – OK, et quelle est la meilleure chose à faire pour ancrer la lumière pendant cette éclipse solaire totale du  21 août 2017 ?

COBRA – Comme je l’ai dit, la chose la plus importante à faire est de prendre des décisions, de faire des choix positifs et la deuxième chose est de le faire en harmonie avec d’autres groupes. Donc, l’unification des groupes est ici très importante. (D’accord)

Lynn – Zbigniew Brzezinski était-il un membre physique du groupe Chimera ?

( Note ExoPortail : https://exoportail.com/le-groupe-chimera/ )

Lynn – Est-ce qu’il travaillait pour les forces obscures ?

COBRA – Oui, bien sûr.

Lynn – Que va t-il lui arriver maintenant que son corps physique est mort ?

( Note ExoPortailhttps://exoportail.com/zbigniew-brzezinski-un-des-strateges-du-nouvel-ordre-mondial-est-decede/ )

COBRA – Rien ne lui arrive plus car il a été désintégré au soleil central. Il n’existe plus. Cette entité n’est plus présente dans cet univers.

Aaron – Il a été dit que les portes des étoiles ( Stargate ) vous emmènent sur une ligne de temps plus avancée et que les portails vous permettent de parcourir l’espace tout en restant sur le même intervalle de temps. Est-ce correct ?

COBRA – Pas complètement.

Aaron – Comment les vortex interagissent-ils avec les portails ?

COBRA – Actuellement, les vortex sont des structures toroïdales qui créent des points d’entrée / sortie qui peuvent devenir des portails s’ils sont activés.

Aaron – Comment les vortex de la terre interagissent-ils avec les Portes des étoiles ?

COBRA – Actuellement, les étoiles sont des trous de ver qui traversent l’hyperespace entre différents systèmes d’étoiles et les Porte des étoiles ne sont qu’un fragment de cette énergie vers la surface planétaire. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra, le soleil est-il un portail ?

COBRA – Oui.

Lynn – On a dit que dans le passé, les dragons protégeaient les portails et les Portes des étoiles, probablement plus dans le plan éthérique. Et ils ont été empêchés par les forces obscures de faire leur travail. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

COBRA – En fait, il y a toujours une guerre, un conflit entre les dragons positifs et la Cabale concernant la tutelle de ces portails, et c’est un conflit qui dure depuis des milliers et des milliers d’années et cela se produit toujours.

Lynn – Est-ce que ces dragons éthériques gardent maintenant le portail du Congo, après la libération éthérique en février 2017 par les forces de la lumière ?

( Note ExoPortailhttps://exoportail.com/cobra-1er-mars-2017-rapport-sur-la-liberation-etherique/ )

COBRA – En réalité, ce vortex a été libéré. Nous avons eu beaucoup de succès, donc il y a beaucoup de présence positive qui commence à transformer lentement la situation. (super merci)

Aaron – Y a-t-il d’autres Portes des étoiles qui sont encore compromises ?

COBRA – Pas de Porte des étoiles, mais il existe certains vortex sur la surface de la planète qui sont encore compromis.

Aaron – Sont-ils une minorité ou une majorité ?

COBRA – Je dirais que beaucoup d’entre eux sont encore compromis. Je ne parlerais pas de pourcentage à ce stade.

Aaron – Existe-t-il une Porte des étoiles à Kiev, en Ukraine ?

COBRA – Il n’y a pas de Porte des étoiles mais un portail, oui.

Aaron – Est-ce la raison de tous les combats en Ukraine qui se déroule actuellement et de la Seconde Guerre mondiale ?

COBRA – En fait, non, il y a eu certains endroits souterrains de nature reptilienne qui ont été effacés, mais ils ont ancré de l’énergie très négative là-bas et cela n’a pas été entièrement épuré. La base reptilienne a été effacée, mais le plasma négatif associé à ces endroits n’a pas encore été effacé. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra, avons-nous des Portes des étoiles dans notre corps ?

COBRA – Nous avons des Portes des étoiles miniatures, nous avons effectivement des portails dans notre corps dans chaque cellule spécialement dans notre ADN. Notre ADN est en fait une structure toroïdale à bulles qui est un portail vers les dimensions supérieures.

Lynn – Est-il possible pour nous d’y accéder ?

COBRA – Oui, oui, c’est possible.

Lynn – Est-ce qu’il y a quelque chose que vous pouvez nous dire pour nous aider à faire cela ?

COBRA – OK, ce serait une explication un peu trop longue, donc je ne peux pas le faire au cours de l’entrevue, mais dans mes conférences, j’explique certaines choses à ce sujet, certaines techniques qui font partie de la préparation au processus d’ascension.

Lynn – Est-ce que cela est trop long pour être posté sur votre Blog ?

COBRA – En fait, cela nécessite une présence physique. Ce n’est pas quelques chose que je peux transmettre sous forme écrite. (OK) Ce n’est pas suffisant. (entendu)

Aaron – Pouvez-vous nous donner des informations supplémentaires sur Do Mou ?

( Note ExoPortail : Des informations très intéressantes sur « Do Mou » se trouve ici : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1271053182958812/?match=ZMOpZXNzZQ%3D%3D )

COBRA – Non, pas à ce stade. Quand ce sera le moment pour des informations supplémentaires, je le publierai dans mon blog.

Aaron – Est-ce qu’elle influence directement les humains à la surface de la planète en ce moment ?

COBRA – Oui, bien sûr, je l’ai déjà mentionné.

Aaron – Par quel moyen ?

COBRA – Dans sa conscience, elle médite et elle transmet elle-même les énergies de la Déesse à ceux qui sont prêts à la surface.

Aaron – Et comment pouvons-nous invoquer sa présence dans nos vies et comment peut-elle nous aider que ce soit au niveau de nos vies au quotidien ou au niveau de notre mission d’âme ?

COBRA – Elle n’est pas là pour résoudre nos problèmes psychologiques, elle est là pour nous rapprocher de la présence de la Déesse  qui est très fortement nécessaire en ce moment à la surface de cette planète. (D’ACCORD)

Lynn – Comment l’énergie féminine dans les grottes de la déesse, après l’événement, sera libérée ?

COBRA – En fait, il y aura certains gardiens de cette énergie qui feront certaines choses, je n’appellerai pas ça des rituels, mais un certain travail énergétique dans ces grottes qui projetteront cette énergie. Et les gardiens des grottes souterraines qui sont secrètes en ce moment émergeront et commenceront ouvertement à travailler avec l’énergie de ces grottes.

Lynn – Comment cela affectera-t-il la planète ?

COBRA – Cela apportera beaucoup d’énergie positive à la planète. L’énergie de la planète sera plus douce et équilibrée dans un très grand degré.

Lynn – Cette énergie peut-elle être libérée avant l’évènement ?

COBRA – Pas tellement parce il faut des conditions énergétiques très spécifiques qui n’ont pas encore été remplies. Cela fait partie de la percée par compression.

Lynn – Y a-t-il d’autres Déesses telles qu’Aphrodite ou Athéna que nous pouvons invoquer pour différents buts de missions d’âme ?

COBRA – Oui, bien sûr.

Lynn – Comment pouvons-nous en savoir plus sur la façon dont nous pouvons travailler directement avec les Déesses dans nos vies ?

COBRA – Il existe de nombreux livres et bien sûr, vous avez votre propre guidance intérieur et votre propre façon d’explorer cela. Il existe beaucoup d’informations à ce sujet sur Internet. J’ai également fourni quelques liens dans le passé afin que vous puissiez simplement commencer à faire des recherches. (OK, merci Cobra)

Aaron – Les observations d’OVNIS ont plus que triplé au cours des 16 dernières années, comme le rapportent John Austin aux nouvelles de The Express et CBS. Ils sont documentés dans un livre intitulé OVNI. Plus de 121 000 rapports provenant de l’ensemble des États-Unis présentent des vaisseaux de formes diverses. Comment ces observations se produisent-elles et comment ces événements ne déclenchent-ils pas les Bombes Toplets ?

COBRA – Beaucoup de ces observations ne sont pas des observations authentiques d’OVNIS. Je ne dirais pas que le nombre a augmenté, je dirais simplement que plus de gens les signalent et que d’autres personnes ont, par exemple, des téléphones cellulaires avec lesquels ils peuvent prendre des photos. C’est aussi simple. Je dirais simplement qu’une certaine quantité de contact ne déclenche pas les bombes Toplets et que les forces de la lumière savent exactement dans quelle mesure elles peuvent avoir des contacts sans déclencher ces mécanismes. (D’ACCORD)

Lynn – Avez-vous des bons articles ou d’autres ressources que vous pouvez recommander afin d’aider les travailleurs de la lumière à faire preuve d’un meilleur discernement ?

COBRA – Il y a une clé qui est très simple que beaucoup de gens oublient, c’est la connexion avec votre propre soi supérieur. Le discernement, le véritable discernement ne peut pas se produire au niveau intellectuel. Cela ne se produit qu’au niveau de l’âme. Donc, si vous avez assez de cette connexion d’âme, vous commencerez à développer un véritable discernement. (bonne réponse)

Aaron – Quel est l’état de la situation avec les armes électromagnétique / neurologique ?

COBRA – La situation s’est améliorée jusqu’à un certain point simplement parce que les forces de la lumière ont pris une action assez drastique, ont donné des avertissements assez drastiques à certaines factions négatives qui utilisaient ces armes mais la situation n’est pas encore résolue, mais cela va mieux.

( Note ExoPortailhttps://exoportail.com/urgent-alerte-a-la-securite-nationale-et-au-terrorisme-international/ )

Aaron – Que pouvons-nous faire en tant qu’humains à la surface de la planète en invoquant notre libre arbitre pour empêcher la Cabale d’avoir la capacité d’utiliser ces armes ?

COBRA – C’est très bien de diffuser des informations à ce sujet. J’ai récemment publié quelques-uns des liens. Si vous commencez à réveiller autant de personnes que possible à la réalité, la prise de conscience de cette situation commencera à résoudre la situation plus rapidement. (D’ACCORD)

Lynn – Vous nous avez dit que les représentants du Mouvement de la Résistance vivaient sous terre et que leur principal siège hors planète est la Planète X qui dépasse Pluton. Les membres du Mouvement de la Résistance utilisent-ils des portes des étoiles pour aller et venir entre leurs bases souterraines, la terre et leur quartier général sur la planète X ?

( Note ExoPortail : https://fr.prepareforchange.net/2017/10/10/quest-ce-que-le-mouvement-de-resistance/ )

( Note Exoportail : Informations sur la planète X : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2016/01/cobra-27-janvier-2016.html )

COBRA – Ils utilisent des chambres de téléportation et, en fait, toutes les chambres de téléportation prennent essentiellement 10 à 20 secondes maximum pour se téléporter depuis ici. (sensationnel)

Lynn – Ont-elles été fabriquées par les membres de Cabale récemment en Antarctique ?

COBRA – Certaines d’entre elles oui, mais pas autant que certains le spéculent.

Lynn – Sont-ils capables de participer aux opérations sur les plans éthérique, astral et plasmatique ou sont ils limités au plan physiques comme les humains ?

COBRA – Le mouvement de la résistance peut, dans une certaine mesure, opérer également sur ces plans supérieurs, mais ils ont des unités spéciales pour cela. (Je vois)

Lynn – Quel est leur objectif principal sur la planète en ce moment ?

COBRA – De guider la planète à travers la transition de telle sorte que la population de surface ne se détruise pas. Il y a quelques mois, nous étions très proches de la guerre mondiale et cela a été empêché.

Lynn – Comment notre méditation aide-t-elle à renforcer les opérations de libération planétaire ?

COBRA – Cela aide beaucoup parce que ce dont ils ont besoin, c’est un réseau solide à la surface de la planète avec des gens qui méditent parce que cela renforce considérablement la grille lumineuse à la surface de la planète. Ils ne peuvent pas le faire parce qu’ils ne vivent pas à la surface, ils vivent sous la surface et seule la population de surface a la structure psychologique qui correspond à la population de surface. Ainsi, les travailleurs de la lumière peuvent, avec leur champ de résonance, transformer la population de surface beaucoup plus efficacement parce qu’ils sont similaires dans leur structure psychologique au reste de la population de surface. Le mouvement de la résistance est tout simplement trop différent et ils ne seraient pas aussi efficaces s’ils essayaient de transformer psychologiquement et énergétiquement la population de surface et énergiquement. (Je vois)

Lynn – Cobra, est-ce que le Mouvement Résistance vous donne des retours sur nos méditations ? Comme l’intensité et le nombres de personnes participants ?

COBRA – Oui, oui. (D’ACCORD)

Lynn – Est-ce que les humains de la surface sont capables de communiquer avec eux télépathiquement ?

COBRA – C’est possible. Cela s’est produit dans quelques cas, mais ce n’est pas très commun et très peu de gens de la surface ont suffisamment conscience du Mouvement Résistance pour entendre ce contact télépathique.

Lynn – Serait-il utile de leur montrer certaines situations que nous vivons ?

COBRA – Oui. Il n’est parfois pas simple pour eux de comprendre les réactions de la population de surface parce qu’ils sont simplement, je dirais, tout à fait différent à un niveau psychologique et si vous leur expliquez un peu plus, même télépathiquement ou par écrit, vous pouvez même poster un article sur votre Blog et vous adressez à eux, ce serait une excellente idée. (Oui, c’est une excellente idée. Merci Cobra.)

Aaron – Les nanites négatifs contenant de l’Intelligence Artificielle entrent dans notre corps par l’air, l’eau, les virus et même nos aliments. Que pouvons-nous faire pour contrer l’effet sur notre corps, notre santé et notre fonctionnement mental ?


COBRA –  Les Nanites ont été très présentes il y a plusieurs décennies, mais en ce moment, ce n’est pas la préoccupation majeure en rapport à la situation planétaire. (D’ACCORD)

Aaron – Une personne demande : Est-ce que le plasma qui traverse nos écrans de télévision et nos réfrigérateurs fait partie du système de contrôle matriciel ?

COBRA – C’est aussi une préoccupation mineure.

Aaron – Il poursuit en disant : Comment pouvons nous nous protéger contre les effets des attaques plasmatiques négatives issues de ces appareils ?

COBRA – La bonne idée est de ne pas trop vous exposer à la télévision. Ce serait une bonne idée de toute façon.

Aaron – Existe-t-il une façon d’arrêter les nanites et l’IA ainsi que les interférences plasmatiques en utilisant notre libre arbitre ?

COBRA – Je viens de répondre à cette question auparavant. Ce n’est pas un gros problème. (D’ACCORD)

Aaron – Il poursuit en disant, y a-t-il des améliorations positives ou des technologies qui peuvent être utilisées pour arrêter les nanites ?

COBRA – Ces technologies ont déjà été utilisées dans le passé et ont résolu les problèmes.

Aaron – Que pouvons-nous attendre des technologies positives après l’évènement ?

COBRA – Nous verrons des avancés dans tout les domaines. Des technologies qui peuvent guérir nos corps, qui nous permettront d’élargir notre conscience, des technologies qui nous donneront une énergie propre gratuite et illimitée. Et tout ce qui sera disponible après l’évènement. (OK ça sonne bien)

Lynn – Cobra, pouvez-vous commenter le lien que je vous ai soumis plus tôt au sujet de la dissolution des tentacules de Yaldabaoth. ( Https://www.disclosurenews.it/fr/yaldabaoth-tentacles-removal/ )


( Note ExoPortail : Information importantes sur Yaldabaoth : https://exoportail.com/lentite-yaldabaoth/)


COBRA – Oui, alors vous devez poser une question très précise à ce sujet.

Lynn – Est-ce que le site est une représentation précise de la situation ?

COBRA – Je le formulerai de cette façon : Ce ne sont pas des informations provenant du mouvement résistance, donc je ne peux pas confirmer cela.

Lynn – OK. Il y aura un lien dans la transcription pour que les lecteurs puissent examiner ce dont nous parlons. Pouvez-vous nous informer sur la dissolution de Yaldabaoth ? ( Https://www.disclosurenews.it/fr/yaldabaoth-tentacles-removal/ )

COBRA – Pas à ce stade, simplement parce que nous sommes dans une phase très sensible des opérations et, comme je lai publié aujourd’hui sur mon blog, je vais donner une mise à jour à la mi-juin. (D’ACCORD)

Aaron – Puisque la politique et la religion semblent être la racine de tous les conflits majeurs parmi notre espèce humaine, serait-il juste de dire que l’ennemi numéro un et l’obstacle de l’évolution humaine est le dogme, plus précisément le dogme religieux et politique ?

COBRA – Non, je ne suis pas d’accord avec cela. Je dirais que le principal obstacle est le groupe Chimera avec leur technologie parce que si cela serait supprimé, nous aurions un premier contact dès maintenant et tout ce dogme disparaîtrait tout simplement du jour au lendemain.

Lynn – Cobra, est-ce que la phrase qui suit est exacte : voyager dans le temps c’est voyager dans l’espace pour compenser la divergence spatiale.

COBRA – OK, il s’agit d’une interprétation de la relation entre le continuum spatio-temporel. Une interprétation du continuum de l’espace spatial de la 4ème dimension. L’espace et le temps sont 2, je dirais, comme le yin et le yang, et ils sont le produit d’interactions entre la source et l’anomalie primaire. (Je vous remercie)

Aaron – OK Cobra, je ne sais pas si vous accepterez cela, mais le questionneur dit : « il n’y a pas de mort et, dans l’essence, nous avons l’expérience de toutes nos vies. La mort est une construction humaine et elle n’existe pas. Nous expérimentons et avons connu chaque cas de la soi-disant vie que vous, moi, lui, nous sommes tous des cas de la même vie, séparés par ce que nous appelons la mort ». Pouvez-vous préciser cette déclaration ?

COBRA – Je pense que la mort est assez réelle et beaucoup de gens l’ont expérimenté. La mort est une transition vers une autre dimension, mais c’est plutôt réel dans ma perspective. (D’accord, merci)

Lynn – Au lieu de faire face au concept de morale sur ce qui est juste et faux, diriez-vous que la morale est aussi une notion de compassion et de preuves ?

COBRA – OK, sur la moralité, je suis d’accord avec la description que vous avez faite. C’est en fait. . . La vraie moralité est un reflet de la voix intérieure de l’âme qui vous indique ce qui est juste et ce qui ne va pas. Ce n’est pas quelqu’un qui vous dit cela. C’est simplement votre voix intérieure qui ne veut pas nuire, mais qui veut créer du bien. (Je vous remercie)

Aaron – Cobra, pouvez vous nous donner des informations sur les attaques controversées d’armes à énergie qui se sont déroulées ? Et pouvez-vous nous donner une mise à jour sur le retrait et la désactivation des bombes Toplets ?

COBRA – OK, en ce qui concerne les armes à énergie dirigée, j’ai donné la réponse auparavant. En ce qui concerne l’élimination des bombes Toplets je pourrais parler de cela dans le milieu du mois de juin et pas avant, car maintenant nous sommes au milieu d’une opération très sensible dont je ne parlerai pas. (très bien merci)

Lynn – Cobra, vous avez dit à la conférence de Taiwan que les gens s’attendaient à voir des devises être réévaluées dans une certaine mesure mais que cela ne serait pas identique à ce dont les gens s’attendent. Mais vous avez également dit qu’en raison de la vision combinée de toutes les personnes insistant sur l’envoi de cette somme ( jubilé ) aux gens, cela finira par se produire. Vous avez également dit que des gens travaillent sur le projet de la réévaluation depuis plus de 10 ans maintenant et ils continueront jusqu’à ce que cela soit finalement une réalité. Puisqu’il s’agit d’un sujet très populaire parmi vos auditeurs, y a-t-il autre chose que vous souhaitez ajouter à ce sujet ?

COBRA – OK. J’aimerais ajouter qu’il existe de nombreuses interprétations de la réinitialisation financière et certaines de ces interprétations ne sont pas fondées sur la réalité. Il ne s’agit pas d’une réévaluation d’une monnaie particulière. Il ne s’agit même pas de réévaluation de toutes les devises. Il s’agit essentiellement d’une restructuration complète de l’ensemble du système financier sur la planète et la réévaluation est seulement une petite partie de ceci et non la plus importante. C’est plus un processus de guérison pour le système financier mondial. C’est un soulèvement de la fréquence vibratoire du système financier mondial. Il met le système financier mondial sur une base solide qui permettra à l’humanité de traverser la transition vers un niveau de conscience plus élevé. (Merci pour cette explication ajoutée Cobra. Je comprends parfaitement cela.)

Aaron – L’événement sera une sorte de lumière spéciale du soleil qui imprègne la terre et l’humanité. Il va calmer l’humanité dans la lumière et aimer l’énergie. C’est une énergie qui n’est pas vue sur Terre. Le système bancaire s’arrêtera, les comptes et les devises seront réinitialisés et des arrestations seront effectuées. COBRA voulez vous faire une mise à jour sur l’évènement ?

COBRA – C’est une très bonne description, je suis d’accord avec ça. Je pense que c’est suffisant. Si les gens tenaient cette vision, la transition serait plus facile. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra signifie compression Breakthrough ( Percée par compression ). La surface de la terre est à l’intérieur d’une pression de sensation de sandwich (lumière intensément augmentée) qui soulève tout ce qui doit être transmué. Cela signifie aussi que c’est le point où les forces de la lumière situés sous le sol rencontrent les forces de la lumière venant de l’espace directement sur la surface de la terre. Y a-t-il une autre raison pour laquelle vous avez choisi le nom de code Cobra pour vous identifier ?

COBRA – Non, c’était la raison parfaitement expliquée. (D’ACCORD)

Lynn – Que diriez-vous à ceux qui prétendent qu’il s’agit d’une représentation reptilienne négative de votre part.

COBRA – OK, je dirais que toutes les personnes qui ont dit cela ont besoin de se demander pourquoi elles le perçoivent mal, peut-être que cela leur reflète quelque chose chez eux parce que j’ai donné une explication claire de ce que cela signifie et je n’ai rien d’autre à dire à propos de cela. (Merci Cobra)

Aaron – Certains gourous autoproclamés disent que l’évènement a déjà eu lieu, je pense que non parce que vous avez dit que l’évènement sera connu par tout le monde. Qu’avez-vous à dire à ceux qui prétendent cela ?

COBRA – Je n’ai rien à dire à ceux qui affirment que l’évènement se déroule maintenant. Mais je le dis à tous les autres, si vous voulez vérifier si l’évènement se passe actuellement, regardez autour de vous et si votre journée est une journée comme les autres, alors ça veut dire que l’évènement ne s’est pas encore produit. (D’ACCORD)

Lynn – Existe-t-il une telle technologie de transfert d’âme d’un corps physique humain à un l’autre ?

COBRA – Oui. (Je vous remercie)

Aaron – Un être humain peut-il survivre physiquement sans âme?

COBRA – Non, ce n’est pas possible.

Aaron – Si oui, peuvent-ils penser, parler, marcher et ainsi de suite ? Je suppose que non.

COBRA – L’âme habite le corps physique. Sans l’âme, le corps physique sera juste un robot. Ce n’est pas un être vivant.

Aaron – Parce certains disent que plus de 6% de l’humanité sont des psychopathes et sont des individus sans âme qui n’ont pas d’empathie. Qu’en pensez vous Cobra ?

COBRA – Ils ne sont pas sans âme, mais leur connexion consciente avec une âme a été coupée. Leur âme existe encore, mais elle ne se connecte pas consciemment à cette partie du cerveau physique qui active l’empathie. (Je vois Merci)

Lynn – Cobra, les Archontes ont-ils des âmes ?

COBRA – Oui, ils ont des âmes. (Je vous remercie)

Aaron – Il est dit que les Archontes sont au sommet de la chaîne alimentaire sur terre, qu’ils se nourrissent des émotions humaines, est-ce exact ?

COBRA – Ils sont proches du sommet de la chaîne alimentaire. Le groupe Chimèra est au sommet de la chaîne alimentaire.

Aaron – Voulez-vous maintenant nous éclairer encore une fois sur qui sont les Archontes et quel est leur rôle et leur effet dans nos sociétés humaines ainsi que la conscience humaine ?

COBRA – Ils font partie d’un certain groupe d’âmes issu d’une certaine région de la galaxie d’Andromède et ce sont eux qui contrôlent le processus d’incarnation, les soi-disant « Seigneurs du Karma » et d’autres descriptions que nous en avons. Ce sont eux qui suppriment la spiritualité de l’humanité. Ils sont responsables de la création des religions monothéistes, soi-disant dogme religieux.

Aaron – Donc, ils sont plutôt négatifs, n’est-ce pas ?

COBRA – Oui. (Je vous remercie)

Lynn – Cobra, voulez-vous expliquer ce qu’est le groupe Chimèra et quel est leur rôle actuel sur la planète ?

COBRA – C’est un autre groupe d’âmes issu de la galaxie d’Andromède qui est plus orienté vers la technologie et dont l’objectif est de maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre pour garder l’humanité isolée et asservie. C’est ce qu’ils font.

Aaron – On prétend que les Dracos ont une forte odeur d’urine, car on dit qu’ils rejettent leurs déchets dans leur peau, ils les transpirent. Il est également dit que nous devons surveiller leur sang parce qu’il est caustique pour les humains. Il vous brûlera et ils ont la plupart de leurs organes vitaux situés sur la plupart des aisselles et leurs ailes. Ces déclaration sont elles exactes ?

COBRA – Certains d’entre eux oui, certains d’entre eux non. En gros, je dirais que la physiologie est semblable à la physiologie de certains animaux sur cette planète. Ce n’est pas tellement différent. (D’ACCORD)

Lynn – Est-ce que le soleil et le ciel ont une Matrice de cristaux liquide  ?

COBRA – Ce n’est pas une matrice à cristaux liquides. Je dirai que c’est une grille de Quasi cristaux qui reflète l’UN. (D’accord, merci)

Aaron – Dans le dernier entretien avec Rob Potter, vous avez mentionné que les armées négatives ont perdu leurs bases souterraines il y a des années. Il y a aussi quelques années, Tolec a mentionné que les Andromédiens ont aidé les Procyons et d’autres extraterrestre de 3ème densités pour travailler ensemble afin de retirer et éliminer aussi rapidement que possible tous les reptiliens et bases souterraines restants. Si cela a été fait il y a plusieurs années, pourriez-vous expliquer qui contrôle ceux qui sont en mesure de faire de mauvaises actions envers le reste de la terre ?

COBRA – Les reptiliens n’ont pas été retirés il y a des années. Il y avait encore une petite quantité de ces derniers il y a peu de temps. Ceux qui font maintenant les actes négatifs sur la surface est le Cabale. (D’ACCORD)

Lynn – Vous avez mentionné dans une interview antérieure que la Corée du Nord était un laboratoire expérimental pour certaines factions de la Cabale contrôlée par les Jésuites et l’Occident. Pourriez-vous expliquer quel est leur véritable programme et ce qu’ils essaient d’accomplir là-bas ?

COBRA – OK, fondamentalement, les archontes sont derrière les jésuites qui contrôlent la Corée du Nord et ils aimeraient créer un état qui est un grand camp de concentration et puis ils voudraient l’étendre à toute la planète. C’est leur ordre du jour et bien sûr cela ne sera jamais permis. (Je suis tellement content d’entendre cela)

Aaron – En ce qui concerne les systèmes monétaires actuels que nous avons dans l’Ouest, la Fed, le FMI, la Banque mondiale, Swift et dans l’Est, nous avons les PBOC, AIIB, BRICS et CIPS. L’Est a créé ses propres systèmes monétaires pour ne plus être dominé par le système d’argent défaillant de l’Occident. Je crois comprendre que le système de pétro-dollars occidental est encore très fort et qu’ils sont une concurrence sérieuse pour le système monétaire de l’Est. Comment analysez vous le statut des deux systèmes monétaires actuels pour le monde dans la période actuels et dans le future ?

COBRA – C’est simplement que le nouveau système alternatif oriental est de plus en plus fort. Le système ancien du Petro-Dollar de l’Occident devient plus faible à un certain degrés, ils seront égaux et le nouveau système alternatif deviendra plus fort que celui-ci. C’est un processus qui prend du temps et ce processus accélérera drastiquement dans la période de l’évènement. Ensuite, le nouveau système oriental sera le fond de la réinitialisation financière.

Aaron – Et ce sera une bonne chose pour la planète.

COBRA – Oui, bien sûr, bien sûr. (D’accord, merci)

Lynn – Est-ce que le réseau pédophile est le talon d’Achille de la Cabale et ce qui va enfin les détruire ?


COBRA – C’est une partie de ce qui les détruira oui.

Aaron – Comme Rob Potter, j’ai beaucoup étudié le livre d’Urantia. Il a mentionné que Dieu a créé des fils pour créer des paradis dans des galaxies et que chaque fils a le même nom, le nom de Michael. Notre Jésus-Christ était le Michael de notre Galaxie de la Voie Lactée. Était-ce le même Michael que dont vous nous avez parlé comme étant le leader du Mouvement Résistance ?

COBRA – Non absolument pas. (D’accord, merci)

Lynn – Peut on vraiment croire que les armes nucléaires et les armes EMP sont sous le contrôle de la Fédération Galactique et qu’aucun mal ne nous sera fait avec ces armes ?

COBRA – Comme beaucoup de personnes qui l’ont malheureusement déjà vécu, les forces galactiques ne contrôlent pas complètement toutes ces armes. Ils contrôlent la majorité des armes EMP, mais pas les armes à énergie dirigées, alors je dirais que cette situation s’améliore, mais elle n’est pas encore complètement résolue. (Je vous remercie)

Aaron – Alors que les médias de masses continuent avec leur faux récit de collusion en la Russie et l’administration Trump, pouvez-vous nous réaffirmer que la Russie est dans le camp positif et qu’elle n’est pas mêlée avec les affaires américaines ?

COBRA – La Russie n’est pas mêlée avec les affaires américaines et bien sûr, je pense qu’il y a beaucoup de preuves que l’état profond aux États-Unis a créé cette histoire avec la Russie pour interférer, je dirais même faire de l’ingénierie sur la situation aux États-Unis pour couvrir réellement l‘existence de l’état profond. (D’ACCORD

Je dirai également que les républicains et les démocrates aux états unis sont les deux bras de la même entité et que les meilleurs membres de la Cabales manipulent la base des partis pour diviser et polariser la population. Cela s’est très bien vu pendant l’élection présidentielles US.

Aaron – En ce qui concerne les chemtrails dans le ciel, les OGM et le poison dans nos aliments, les ordures dans les océans, la pollution de nos eaux souterraines et bien sûr les vaccins, est-ce que des progrès ont été réalisés pour nous arrêter cette attaque chimique constante ?

COBRA – En fait, c’est une guerre également sur ce front et ce qui se passe, c’est qu’il y a beaucoup de prise de conscience parmi la population de surface qui n’était pas présente il y a quelques années. Cela aide beaucoup les forces la lumière à contenir cela sinon la situation serait bien pire. (Je vous remercie)

Lynn – Les projections récentes de l’ONU indiquent que  la population mondiale sera de 10 milliards dans quelques années, mais compte tenu de leurs « Agenda 21 » la population serait décroissant en 2030 avec leurs programmes d’eugénismes. Pouvez-vous commenter cela ?

( Note ExoPortail : http://stopmensonges.com/agenda-21-rosa-koire-video-traduite-en-francais/ )

COBRA – En fait, la population mondiale augmentera lentement et le programme de dépopulation ne réussira pas, car il n’a pas réussi dans le passé. Après l’événement, la population ne se développera plus car elle atteindra un nouvel équilibre. (Je vous remercie).

Aaron – Récemment, j’ai entendu un rapport disant que les anciens réfugiés musulmans s’assimilent très bien dans les pays où ils arrivent finalement. On a dit que les jeunes musulmans qui ne sont pas très instruits et qui sont vulnérables à l’Islam radical et à Daesh sont ceux qui causent tous les problèmes de migration.

Pouvez-vous commenter ceci Cobra ?

COBRA – Toute la situation a été conçue par la Cabale et un certain pourcentage, vous pourriez les nommer terroristes, ont été infiltrés dans de véritables vagues de réfugiés pour déstabiliser, en particulier en Europe.

C’est une partie d’un plan Jésuite plus grand.

Aaron – Est-ce qu’il y a des progrès envers cette situation ?

COBRA – Il y a certaines choses qui se passent derrière la scène mais je n’ai pas liberté d’en parler. Je dirais que le problème a été contenu. (bien, merci)

Aaron – Récemment, j’ai entendu David Wilcock parler d’humains géants vivant sous la terre et à l’intérieur de la lune dans une époque reculé. Il a dit que ces êtres avaient 70-100 pieds de hauteur. Je n’ai jamais entendu cette information. Pourriez-vous commenter cela si c’est vrai ?

COBRA – Je peux confirmer qu’il y avait des êtres géants vivant sur cette planète par le passé, mais je ne peux pas confirmer la taille. (D’ACCORD)

Lynn – Le meurtre de Seth Rich l’année dernière aurait été une tentative de  vol qui s’est mal passé selon la police de Washington, même si son portefeuille, sa montre et son téléphone n’ont pas été volé. On a allégué que Seth était une personne qui a divulgué les courriels du parti Démocrate à Wikileaks. On comprends donc bien pourquoi les Démocrates rejettent la faute sur les russes bloquant ainsi tout investigation sérieuse. Si la vérité devait sortir, voyez-vous cela comme une occasion de détruire complètement le récit du parti démocrate ?

COBRA – Encore une fois, il y a un programme plus profond ici et le but est que l’état profond veut rester l’état profond. Ils ne veulent pas être exposés.

Aaron – Depuis l’élection de Donald Trump, il y a eu un sentiment de patriotisme renouvelé. Les 90 derniers jours, il a semblé qu’il y avait des progrès majeurs pour remettre notre pays sur le bon chemin. Au cours des 2 derniers mois, il semble que l’état profond s’en prenne à lui. Cobra, est-il possible de nous assurer que des progrès positifs se poursuivront pour notre pays et le monde ?

COBRA – Les progrès positifs se poursuivront, mais pas à travers Trump et pas à travers, je dirais, des machinations de surface ou politiques. Des progrès positifs se produiront par la transformation de la conscience mondiale lorsque les gens prendront conscience de ce qui se passe et prendront des mesures individuellement et collectivement. (D’ACCORD)

Aaron – Question suivante : N’est-il pas étrange que le Président Philippin Rodrigo Duterte ait décidé de ne pas s’entendre avec les États-Unis qui créent des conflits sur les îles de la mer de Chine méridionale. Au lieu de cela, il a fait amis avec la Chine et la Russie qui semblent être des ennemis des États-Unis. En visitant Poutine en Russie, l’État islamique a pris en charge Mindanao. Le président Duterte a déclaré la loi Marshall. Il semble que les États-Unis punissent les Philippines avec l’armée proxy de Daesh parce qu’ils ne suivent pas le script. Pouvez-vous commenter cela Cobra ?

( Note ExoPortailhttps://exoportail.com/la-cabale-fait-elle-payer-au-president-rodrigo-duterte-davoir-rencontre-vladimir-poutine/ )

COBRA – Le président des Philippines sait ce qui se passe et il a choisi définitivement son camp comme on le voit clairement dans ses actions.

Lynn – Pourquoi le président Trump dit il ouvertement que c’est l’Iran qui est le financier et le promoteur du terrorisme mondial alors qu’en fait c’est le contraire. Pourquoi fait-il ceci ?

( Note ExoPortail : https://francais.rt.com/international/38648-a-riyad-donald-trump-appelle-tous-pays-isoler-iran )

COBRA – Il le fait simplement parce qu’il est l’instrument des jésuites qui répètent leur programme pour approfondir la scission entre les États-Unis et l’Iran et c’est le même but derrière les ventes d’armes récentes entre l’Arabie Saoudite et les États-Unis. (Je vois)

( Note ExoPortail : https://francais.rt.com/international/38624-washington-annonce-accords-armements-arabie-saoudite-110-milliards )

Aaron – Qu’est-ce qui empêche les États-Unis d’envahir le Venezuela et d’initier le changement de régime qu’il ont toujours voulu ?

COBRA – Je dirais qu’il y a un groupe très positif dans le sud et l’Amérique centrale qui empêche que cela ne se produise. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra, avez-vous des commentaires sur le bombardement de Manchester qui semblait être une attaque évidente de type False Flag, et cela s’est curieusement passé 17 jours avant une élection cruciale du Royaume-Uni.

COBRA – Ce projet a été conçu pour augmenter l’état policier au Royaume-Uni. C’est le seul commentaire que je ferais ici. (D’ACCORD)

Aaron – La semaine dernière, les Rothschilds ont essayé de forcer tout les pays de l’OTAN à attribuer 30 % de leur Budgets nationaux au Budget de l’OTAN. Cobra pouvez vous commenter cela ?

COBRA – Ce n’est que leur rêve. Cela n’arrivera jamais. Ils ont des problèmes pour obtenir de l’argent. Ils sont en train de mendier la planète parce qu’ils manquent de fonds.

Lynn – Les Rothchilds ont revendiqué la pleine propriété de Cestui Que Vie Trust également connu sous le nom de Certificat de naissance. Cette action a été bloquée. Avez vous des commentaires Cobra ?

COBRA – En fait, ils peuvent réclamer tout ce qu’ils veulent, mais ils n’ont jamais été de véritables propriétaires de la richesse mondiale. Ils étaient seulement des exécutants pour les jésuites et pour le Vatican. Certaines actions ont également été prises pour diminuer l’influence occulte des Rothchilds sur le système financier planétaire et ces actions ont été assez réussies ces derniers temps. (Je vous remercie)

Aaron – Le président Trump a également visité l’Arabie saoudite la semaine dernière pour signer un accord sur les armes. Comme les États-Unis ont fait faillite pendant plusieurs mois, il y a un besoin désespérément d’argent. L’Arabie saoudite via l’OPEP a menacé les États-Unis de manipuler les prix en investissant le dollar. On dit que l’argent sera reçu, mais les armes ne seront pas livrées. Avez vous des commentaires Cobra ?

COBRA – Cela se passe depuis des décennies et c’est juste un exemple de plus de l’utilisation du Pétro-dollars et cela montre clairement pour qui Trump travaille. (D’ACCORD)

Lynn – Le président Trump a visité le pape la semaine dernière. Dans une réunion à porte close, Trump a dit la vérité, que les Rothchilds ne sont pas issue de la noblesse. Les Rothchilds ont promis que le pape donnerait des atouts à Trump. Avez-vous des informations supplémentaires sur cette réunion Cobra ?

COBRA – Fondamentalement, il est commun que Rothchild n’est pas une véritable noblesse. Ils ne peuvent pas le prouver. En fait, ils sont issus d’une famille marchande qui faisait partie de la classe marchande au 18ème siècle. C’est l’un de leurs complexes d’infériorité qu’ils essayent de cacher. Cela fait partie des opérations psychologiques pour diminuer le pouvoir des Rothchild. (Je vous remercie)

Aaron – Les Rothchilds ont essayé de bloquer le système bancaire SWIFt et CIPS. Ils essaient désespérément de retirer de l’argent de ce système. Certains disent que nous sommes maintenant dans la phase finale. Avez-vous des commentaires à ce propos Cobra ?

COBRA – Nous serons dans la phase finale tout juste avant l’évènement mais nous n’y sommes pas encore. (D’ACCORD)

Lynn – L’OTAN continue de pousser à la guerre avec les Nazis de la faction américaine. Ils ont 30 billions de dollars de fonds et des troupes substantielles en Norvège. Avez vous des commentaire Cobra ?

COBRA – Je ne serais pas d’accord avec cette déclaration.

Aaron – La Restauration du Sangreal (le Saint Graal) remplace tous les autres accords. Il n’y aura plus de fausse souveraineté. Tous les faux documents qui nous ont retiré notre souveraineté en l’an 300 après J-C sont nuls et non avenus et scellés au cours de la dernière semaine. Tous les humains sont des souverains. Ils sont guidés par la voix de la source. Les gens sortiront de l’esclavage et mettront fin au vol de la confiance des gens. Cobra, pouvez-vous ajouter toute autre information sur la restauration du Sangreal ?

COBRA – C’est un processus en cours qui va encore culminer au moment de l’évènement. Je dirais qu’il y a de fortes forces positives occultes qui dissolvent le contexte énergétique de l’ancien système qui a permis l’esclavage spirituel qui se déroulait sur cette planète. (D’ACCORD)

Lynn – Le mardi 16 mai (2017), certains disent qu’un portail a été ouvert avec l’intention de forcer la Terre à traverser un tube avec un angle qui était le même qu’une forme elliptique. La terre a été arrêtée juste avant de passer. Le tube a été tenu en stase jusqu’à cette semaine. Certaines personnes pouvaient sentir une énergie étrange. Pouvez-vous vérifier que cela s’est produit Cobra ?

COBRA – Je peux absolument dire que cela ne s’est pas produit. (OK, c’est bon à savoir)

Lynn – Quelqu’un a déclaré que l’accès principal pour la matrice de contrôle de la Terre a commencé dans 3 lacs différents en Suisse, le pays qui se protège en étant neutre. Y a-t-il une validité à ce sujet et comment se connecte-t-il à Long Island ? Devons-nous faire une méditation mondiale sur la Suisse ?

COBRA – En fait, ce n’est pas vrai. La Suisse a une très forte présence de templiers positifs. Certaines choses très bonnes se produisent actuellement. (D’ACCORD)


( Note ExoPortail :
Aussi appelé Faction 2 ou « White Hats ». Ce groupe a son origine dans la noblesse de la vieille Europe, qui a été presque entièrement balayée par les Rothschild. Ils ont une base de pouvoir très puissante dans le U.S. Navy, le Royaume-Uni et l’Europe continentale. Leur contact public est Lord Blackheath. Ils sont présentement très impliqués dans le système financier de la nouvelle alliance de 134 pays. Ils coopèrent avec le groupe des Militaires Positifs. Leur but principal est d’abattre la Réserve Fédérale et de détruire les Rothschild, leur vieil ennemi. Ils sont également lié à Memphis Misraïm-groupes de la franc-maçonnerie égyptienne en Italie, en France et en Hongrie.Ce sont les seuls principaux groupes de franc-maçonnerie qui n’ont pas été infiltrés par les jésuites. Il ne faut pas les confondre avec les groupes des Templiers Sionistes qui font partie de la faction des Rothschild, même s’il y a quelques agents des Rothschild qui ont infiltré le groupe des Templiers positifs. )


Lynn – Nos empruntes digitales sont uniques pour nous, mais certaines marques de main et de pieds nous connectent à différentes races d’étoiles dont nous venons. Existe-t-il des marques d’identification que nous avons en commun avec des races d’étoiles spécifiques ?

COBRA – Pas tellement, mais certains individus issus de certains systèmes stellaires peuvent avoir des marques individuelles très spécifiques sur la peau qui se rapportent à ce système en étoile. (D’accord, merci)

Lynn – Beaucoup de Travailleurs de Lumière sont amenées dans des combats internes et de la discorde même si nous savons que nous ne devrions pas. Nous pouvons ressentir la pression qui nous entoure. Y a-t-il quelque chose de plus que nous pouvons faire pour éviter les escalades de conflits ?

COBRA – C’est essentiellement une question de choix et une question de décision. Il vous suffit de prendre votre décision de ne pas être provoqué, et être conscient que tout cela est provoqué. C’est essentiellement ce que vous devez faire. Et cela dépend de vous. Si vous vous permettez d’être provoqué ou non, c’est votre choix. (OK, c’est un bon conseil)

Lynn – Cobra, pouvez-vous nous dire ce que vous savez sur le Maître Ascensionné Maitreya ?

COBRA – Maitreya est celui que certaines personnes décrivent comme le Christ, l’un des maîtres Ascensionnés issus du système d’étoiles de Sirius et qui amène la conscience de l’amour inconditionnel à l’humanité.

Lynn – Est-il également là pour aider à la transition vers les plus hautes dimensions

COBRA – D’une certaine manière, oui.

Aaron – D’accord, nous terminons avec les dernières questions. Existe-t-il un lien entre Illuminati et le culte d’Isis, Osiris et Horus ?

COBRA – Je dirais que les Illuminati ont eu leur école de mystère qui avait des fragments de mystères ancestraux et qu’ils ont interprété de manière déformé. Certains d’entre eux oui adorent Isis ou Osiris ou Horus dans leur propre compréhension limitée. Pour certains d’entre c’est essentiellement leur seule connexion à la lumière ce qui aide les forces de la lumière à convertir certaines d’entre eux à la vraie lumière. (Ok, merci Cobra.)

Lynn – Merci beaucoup Cobra d’être avec nous aujourd’hui et de nous donner votre interprétation sur tant de domaines différents. Nous apprécions votre contribution.

Aaron – Vous avez eu de très bonnes réponses Cobra, nous l’apprécions cela.

COBRA – Merci

Lynn – Victoire de la lumière Cobra.

COBRA – Victoire de la lumière à tous et je vous souhaite la libération très prochainement. (Merci encore)

Lynn – Avez-vous d’autres commentaires que vous voudriez formuler avant de clôturer ?

COBRA – Je dirais simplement que c’est très important comme je l’ai dit il y a quelques minutes de prendre votre décision de ne pas être provoqué et prenez la décision de vous aider mutuellement, de vous soutenir mutuellement et d’être un exemple de la lumière.

Lynn – Magnifique, Merci Cobra.

COBRA – Merci. Victoire de la lumière !

Source : http://prepareforchange.net/23560-2/

Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos : ExoPortail


Si vous avez aimé ce travail de traduction/Rajouts de contenu de cet article, vous pouvez, si vous vous sentez guidé car il n’y a aucune obligation, m’aider modestement par un don :




14 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je n’ai pas encore tout lu, mais vraiment je tenais à te remercier, car parfois on ne se rend pas compte de l’énorme travail que ça représente tout ce que vous faites gratuitement pour nous.

    Tu as dû en passer des heures entre les traductions et l’enrichissement du texte (liens, explications + photos et vidéos) :p

    Un grand MERCI à toi !

    Nikolas

  2. « Lynn: Que va t-il lui arriver maintenant que son corps physique est mort?
    COBRA: Rien ne lui arrive plus car il a été désintégré au soleil central. Il n’existe plus. Cette entité n’est plus présente dans cet univers. »

    « RA: Je suis Ra. Ceux qui ont été anéantis, non pas par les radiations mais par le traumatisme de la libération d’énergie, ont trouvé non seulement que le complexe corps/mental/esprit était devenu non-viable, mais aussi que cet unique complexe vibratoire que vous avez appelé l’esprit, et que nous comprenons comme un complexe mental/corps/esprit, était complètement perturbé, sans possibilité de réintégration. Cela serait pour le Créateur une perte d’une partie du Créateur, et c’est ainsi que nous avons reçu la permission, non pas d’arrêter les événements, mais d’assurer la survie du, dirons-nous, complexe désincarné du mental/corps/esprit. Cela nous l’avons fait lors des événements que vous mentionnez, en ne perdant ni esprit, ni partie, ni holographe, ni microcosme du macrocosmique Un infini. » (La Loi Une, Livre I, Séance 26)

  3. Bonjour a tous, pouvez-vous me donner des informations supplémentaires sur Do Mou? il y a bien un lien pour en savoir plus et en même temps je n’y ai pas accès…Merci 😉

    • Oui , tu n’auras pas les images mais je te copie / colle le texte, c’est un texte qui date de novembre 2016 pour information :

       » « Au moment de l’activation du portail IS:IS [novembre 2014], une Déesse cosmique nommée Dou Mu a quitté son système stellaire natal, s’est téléportée dans le réseau Agartha de l’Orient, puis est arrivée sur la surface de la planète.

      Maintenant, elle vit dans son corps physique de Lumière sur un point de vortex très puissant, sur la surface quelque part en Asie, en canalisant les archétypes de la Déesse cosmiques de Nut (Ciel), Maat (Justice) et Hathor (Amour) pour la planète, avec des membres d’un certain groupe de Dragons [familles de la noblesse chinoise séculaire] étant ses gardiens .
      C’est un développement très significatif car cela a initialisé la phase de la Percée pour la libération planétaire et le début de la désintégration du Voile.
      C’est la première fois en plusieurs millénaires qu’une entité extraterrestre cosmique de Lumière demeure à la surface de cette planète.

      Dou Mu est la Déesse qui a activé le vortex Halaf / Hassuna-Samarra il y a 7 000 ans. Maintenant, elle est revenue sur la planète pour guérir ce vortex, puisque des militants de l’État Islamique tentent de détruire le féminin dans cette région .
      La présence de Dou Mu a déjà des effets positifs, puisqu’après l’activation du portail IS:IS, des responsables gouvernementaux de haut rang commencent à refuser d’utiliser le nom d’Isis pour désigner l’État Islamique . »

      • Jonathan, je ne comprends pas tout, mais commence à ‘intégrer’ timidement’ tout ce que vous nous transmettez…Moi qui oscille entre espoir et désespoir, je commence à entrevoir plus de LUMIERE. C’est géant tout votre travail, toutes vos informations, du fond du cœur MERCI. Avec les vidéos de Mme Jacqueline Bousquet, Mr Franck Hatem, Mr Granier Mallet et tant d’autres…nos consciences font des bonds quantiques…

        • Oui ça demande un effort spirituel d’avoir l’espoir. Mais faire un effort intellectuel de recoupage de bonnes informations permet de soutenir et donner plus de sens conscient à l’effort spirituel.

  4. Merci, Jonathan pour ce travail
    Je n’ai pas encore tout lu mais c’est bien de savoir ou nous en somme.Thérèse.

  5. Merci beaucoup Jonathan pour cette traduction d’une très grande qualité ! Ton travail est remarquable, et tes ajouts d’informations aident fortement à la compréhension et l’assimilation de toutes ces données ! Du fond du cœur merci !
    David

Donnez votre Avis :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.